header_article_DREAM.jpg

DREAM, LE POEME VISUEL

Sofie Lee nous offre sa vision du rêve à travers un poème visuel d'une grande richesse. 

je vois les rêves de deux manières différentes. Un être qui rêve, émet un sentiment de

motivation et l'autre un rêve qui crée une illusion à l'intérieur

 

Vous l'aurez compris, l'artiste n'a pas choisi de traiter les rêves qui peuplent ses nuits. C'est le rêve conscient qui est au centre de sa création, celui qu'elle poursuit et dont la quête engendre tout un tas d'émotions. C'est un témoignage personnel qu'elle a su mettre en forme avec élégance et subtilité.     

C'est au cours de sa dernière année à la SCAD qu'elle s'est lancé le défi de réaliser un poème visuel. Aidé de son camarade Omid Seraj ils ont su mixés leurs talents, elle pour l'écriture et le design, lui pour l'animation. Un travail de qualité où ils ont pu mélangé abstrait et figuratif dans une fresque fluide et acidulée

Mêlant à la fois des références picturales du siècle dernier ( Paul Klee, Miro, Delaunay...) à un langage graphique et une colorimétrie du flat design très actuels, Sofie Lee partage avec nous une experience visuelle et auditive qui mérite le coup d'oeil.

Vous prendrez bien un peu de making of :

Sofie Lee a mis a disposition sur son behance une multitude de détails sur le projet. Si comme nous ce film vous a plu je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur. 

En attendant, Omid Seraj nous fait découvrir de quelle manière il a abordé la réalisation du projet sur C4D.

Musique: Wesley Slover, Joe Basile 
Son: Joe Basile 
Voix off: Stella Stocker 
Mix: Trevor Richardson

0 Commentaire

Pour laisser un commentaire
s’inscrire risque de vous aider !

1 membre aime

Articles similaires

Partager