header_MOTION_POUR_HOTEL.jpg

Microsoft Icons, sentir l'harmonie.

Probablement l'une des vidéos commerciales la plus marquante de ce début d'année 2019. 

C'est un travail d'une grande finesse qui nous est proposé par le studio Tendril. On ne peut pas non plus dire que cela nous surprenne, ils sont accoutumés du fait. Je vous invite à prendre un instant et à aller visiter leur site qui regorge de projets, tous plus intéressants les uns que les autres et où l'élégance s'impose à chaque fois comme une vraie marque de fabrique.

Mais alors qu'est qui rend ce projet si singulier comparé aux autres vidéos commerciales de ce début d'année ?

À dire vrai, ce n'est pas tant par son orginalité mais plus par sa qualité que cette vidéo se distingue. Il y a un tel soin apporté à chaque plan, à chaque animation, à chaque texture ou à chaque effet, qu'on ne peut qu'admirer cette performance graphique. Par ailleurs il s'agit ici de présenter les nouvelles icônes de l'univers Microsoft, on est bien loin du glamour d'un parfum luxueux ou du "trendy" d'un meuble  design  et pourtant... Malgré un sujet peu stimulant, soyons honnêtes, Trendill arrive non seulement à nous faire voyager dans un univers de marque avec ses codes et ses règles mais plus encore à générer des émotions (presque surprenantes) dans cette quête d'harmonie de la marque.

Les créations de ce studio dépassent la simple réponse au besoin client et nous entraîne à chaque fois dans leur univers singulier.

Si vous aimez les making off  et que vous voulez en voir plus n'hésitez pas à vous rendre sur le behance bien fourni du projet. 

0 Commentaire

Pour laisser un commentaire
s’inscrire risque de vous aider !

1 membre aime

Articles similaires

Partager